un été à Penboc'h
En transitions avec Saint-Ignace
Dates

Nouvelles propositions pour vivre l’été à Penboc’h ! La famille ignatienne assemble ses forces et vous invite à participer à l’une ou l’autre des sessions ci-dessous. Chaque session est organisée conjointement par différents mouvements de spiritualité ignatienne (Communauté Vie Chrétienne – CVX, Familles & Co, Mouvement Chrétien des Cadres – MCC, Réseau Magis) et l’appui de jésuites, de la communauté de Penboc’h et de ses amis. Soyez bienvenue pour vivre ce temps de pause, de partage dans la convivialité des rencontres. Ressourcement, échanges fraternels, détente et fête seront au programme.

encarts Familles/Jaunes
Organisé par
logos partenaires
logos partenaires
logos partenaires
logos partenaires
logos partenaires
logos partenaires

Les sessions proposées

Session-retraite Penboc’h Jeunes Professionnels / 25-35 ans

Avec d’autres, avancer au large à l’écoute de la Parole L’équipe d’animation sera heureuse de vous accueillir, que vous soyez célibataires, en couple ou mariés, vous êtes tous attendus pour vivre ce temps de vacances, de session et de formation, de


Familles Lab’

Réunir des familles, des personnes, et des jésuites, déjà engagés sur les questions de vie familiale ou qui ont un goût particulier pour ces sujets. Il s’agit avant tout de vivre une semaine ensemble, en laissant une large part à


Vivre Laudato Si’ en familles

Session ouverte aux personnes chrétiennes (CVX ou non) et non-chrétiennes


Repenser mon boulot les pieds dans l’eau !

4 jours pour mettre en œuvre Laudato Si' dans mon travail et mon quotidien




Fermeture du centre spirituel

Chers amis,

En application des décisions gouvernementales et pour contribuer à l’effort national contre la propagation du virus, le Centre spirituel est fermé jusqu’à nouvel ordre et toutes ses activités suspendues. Aucune messe ne sera célébrée.

Nous profiterons de ce temps pour continuer à aménager au mieux le Centre de Penboc’h-en-mer que nous avons réintégré la semaine dernière : au moins une source de joie que nous vous partageons (regardons aussi le ciel bleu de nos vies et les opportunités qui s’ouvrent malgré ces contraintes).

Et en ce temps de carême, soutenons-nous fraternellement par la prière. Cherchons à aider et soutenir les proches qui en ont besoin. Que cette pandémie nous permette de réfléchir à l’essentiel de nos vies.

Amitiés
Toute l’équipe de Penboc’h-en-mer